Blog

Unique Empilables Nom Anneaux

286views

Nom anneaux sont l’une des plus significatives des morceaux de bijoux que vous rencontrerez jamais. En ajoutant le nom de votre bien-aimé ou proches de votre bague vous permettra de créer un endroit spécial pour les personnes qui sont proches de vous. Comme nous devons tous nous aimer ainsi, d’avoir votre propre nom et d’autres mots puissants qui vous définissent, est aussi quelque chose qui empilables nom anneaux de vous permettre de le faire?

Une bonne chose quand il s’agit de l’empilement nom anneaux sur l’un de vos doigts, c’est que les combinaisons sont fondamentalement sans limites. En considérant que vous avez facilement quatre ou même plus d’anneaux sur un seul doigt, vous devriez avoir un unique jeu d’anneaux avec des noms. En outre, même après que vous avez choisi votre parfait anneaux, disons que vous avez quatre d’entre eux; vous arrivez à les porter dans des ordres différents, ce qui donne un total de 24 façons d’organiser votre 4 anneaux.

Quand il s’agit de placer des noms sur des anneaux, vous êtes normalement limité à 7 caractères. Même si nous sommes en l’appelant “le nom des anneaux”, vous devriez savoir que vous pouvez choisir n’importe quel mot aussi longtemps que vous restez dans le caractère de limite maximale.

Vous avez toujours une option de mélange et l’appariement, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous limiter uniquement à anneaux avec les mots sur eux. Vous pouvez avoir un nom sur un seul anneau, tandis que d’autres peuvent être des bagues avec des pierres ou de certaines autres formes. Tant que vous vous sentez comme ils vont bien ensemble, vous êtes bon pour aller.

Si vous êtes une famille axé sur la personne, de l’argent sterling et des anneaux d’or avec les noms de vous-même, des amis et des membres de la famille peut être extrêmement gratifiant. De cette façon, vous pouvez réaliser l’ensemble de votre famille avec vous partout où vous allez. Il suffit d’un seul regard les noms sur les anneaux et vous pensez à votre amour et le soutien de la famille sans doute.

Depuis l’empilement nom anneaux sont sans doute l’un des plus personnalisés et de pièces uniques, en particulier parmi les bijoux, ils peuvent être un cadeau parfait ainsi. Toute mère, épouse, fille, même la grand-mère, serait le plus susceptible d’être complètement emporté par un tel cadeau. Comme mentionné ci-dessus, si vous allez au-delà des noms, vous pouvez même créer un unique message qui passe à travers tous les anneaux lorsqu’ils sont empilés dans le bon ordre. On peut vraiment être aussi créatifs qu’il/elle aime et est livré avec potentiellement le meilleur cadeau jamais.

En Argent Sterling de Jalonnement des Anneaux avec les noms sont vraiment unique genre de bijoux avec le sens le plus profond. Si vous décidez de commander empilables nom anneaux pour vous-même ou pour une autre personne, assurez-vous qu’ils vont bien ensemble et regardez bien, individuellement et en tant qu’unité. Si vous allez avec l’un des préétabli, des packs, ce qui a déjà été pensé par le vendeur, cependant, si vous voulez empiler les bagues commandées individuellement, assurez-vous de penser à l’avance de leur largeur et comment ils regardent les uns à côté des autres.

Leave a Response

Blog

Unique Stackable Name Rings

1.66Kviews

Name rings are one of the most meaningful pieces of jewelry you will ever encounter. Adding the name of your loved one or loved ones to your ring will let you create a special place for the people that are closest to you. As we must all love ourselves as well, having your own name together with other powerful words that define you, is also something that stackable name rings enable you to do?

A great thing when it comes to stacking name rings on any of your fingers is that the combinations are basically limitless. Considering you easily have four or even more rings on a single finger, you are ought to have a completely unique set of rings with names. Furthermore, even after you have chosen your perfect rings, let’s say you have four of them; you get to wear them in different orders, which give you a total of 24 ways to arrange your 4 rings in.

When it comes to placing names on rings, you are normally limited to 7 characters. Even though we are calling them “name rings” you should know you can choose any word as long as you stay within the character maximum limit.Shopping online is made easy at Zaful.com

You always have an option of mixing and matching, meaning you don’t have to limit yourself to only rings with words on them. You can have a name only on one ring, while others can be rings with stones or some other shapes. As long as you feel like they go well together you are good to go.

Photo from etsy.com

If you are a family-oriented person, having a set of sterling silver and gold rings with names of yourself, friends and family members can be extremely fulfilling. That way you can carry your entire family with you wherever you go. All it takes is a single look at the names on rings and you will think of your loving and supporting family without a doubt.

Shopping online is made easy at Zaful.com

Since stacking name rings are without a doubt one of the most personalized and unique items, especially among jewelry, they can be a perfect gift as well. Any mom, wife, daughter, even grandma, would most likely be completely swept away by such a gift. As mentioned above, if you go beyond names, you can even create a very unique message that goes on throughout all the rings when stacked in the right order. One can really be as creative as s/he likes and comes up with potentially the best gift ever.

Photo from etsy.com

Sterling Silver Staking Rings with names are really a unique kind of jewelry with deeper meaning. If you decide to order stackable name rings for yourself or for some else, make sure they go well together and look good individually and as a unit. If you will go with one of the prearranged packs, this has already been thought through by the seller, however, if you want to stack up rings ordered individually, make sure to think in advance about their width and how will they look next to each other.

Shopping online is made easy at Zaful.com

Shopping online is made easy at Zaful.comOnline shopping for your dress and casual clothes are always easy at Zaful and they have ongoing special discount promotions for their latest arrivals of dresses, casual clothes, swimwear and accessories for Women and Men. Visit their online store page and don’t miss their Sale Promotion only at Zaful.com.

 

 

Leave a Response

x