Blog

Nouvelle Tendance De La Mode À Propos De Pierre De Naissance Anneaux Empilables

449views

Empilables, les anneaux de loi comme une représentation des personnes spéciales, ainsi que des périodes dans la vie d’une personne. Vous cherchez peut-être une façon de commémorer une période importante, quelque chose que vous souhaitez avoir avec vous en tout temps, tels que la naissance de votre bébé, un anniversaire, ou même simplement de se rappeler quelqu’un que vous aimez tendrement. Pierre de naissance empilables anneaux de vous donner la possibilité de garder tous ces cas, au cœur et à les emporter avec vous partout où vous allez.

Ce que vous devez Savoir au sujet de anneaux Empilables

Pierre de naissance de l’empilement d’anneaux, en termes plus simples, les empiler les uns sur les autres pour créer un ensemble parfait. Selon votre préférence, vous pouvez obtenir de pierre porte-bonheur des anneaux qui sont coupés pour s’adapter à tous types d’exigences. Cependant, il est important de noter que certaines pierres ont un certain type de procédure de coupe, qui est pourquoi vous avez besoin d’un expert pour s’assurer de la bonne personne.

La taille de la birthstones aussi influe considérablement sur l’efficacité de leur ajustement ensemble lorsqu’ils sont empilés. Si tu veux quelque chose de plus de 5mm environ, vous aurez à régler pour un peu plus grands espaces entre les anneaux. Il prend un peu de travail pour créer un ajustement parfait, de sorte que vous aurez besoin de se contenter de 5 mm ou moins pour obtenir juste la bonne pile, avec peu ou pas d’espace entre les deux.

Notez également que le façonnement en pierres en forme ovale ou octogones permet de créer l’illusion de la longueur, mais si vous voulez une forme qui semble grand, alors il est préférable d’aller avec des carrés. Cela a ses limites, cependant, que de nombreux professionnels de l’offrir à la coupe carré de 4mm ou un maximum de 5 mm.

Pourquoi S’Intéresser À La Pierre De Naissance Des Anneaux?

Pour la plupart, beaucoup de gens croient que les anneaux, comme un type de bijoux, ne pas simplement accentuer votre tenue, il agit également comme une sorte d’indication de la loyauté de ce qu’il représente. Bagues de fiançailles, les bandes de mariage sont tous des exemples de l’importance des anneaux, et ce qu’ils représentent.

Plus bas, il y a une vieille théorie qui pierre de naissance de l’empilement d’anneaux ont le pouvoir de garder les gens qu’ils représentent coffre-fort. Par exemple, si vous avez l’un pour chacun des membres de votre famille, alors vous êtes inconsciemment assurer leur sécurité en portant leurs naissances. Celui-ci est un peu exagéré, donc nous allons nous en tenir à la science réelle de il.

Pierre de naissance anneaux sont loin de votre jardin, de la variété des anneaux. Ils sont construits à partir d’une variété de pierres précieuses que la lueur et de créer une sorte d’effet beauté qui est difficile à égaler. L’idée de les empiler ensemble crée l’illusion que vous portez ce magnifique morceau plutôt qu’un simple anneau, et ils se complètent tout ce que vous portez avec eux.

Enfin, chaque mois est accompagné d’une pierre précieuse, ce qui signifie que chaque rouage dans la empilables bague de réglage de crée une connotation différente et a un sens différent. Vous avez, par exemple, de saphir pour le mois de septembre, l’améthyste pour le mois de février, perles pour le mois de juin, ainsi que d’autres dessins magnifiques pour les autres mois de l’année.

Bas De Ligne

Pierre de naissance de l’empilement d’anneaux sont une nouvelle et excellente façon de célébrer les gens que vous aimez. Avec le vaste choix de modèles et de beaux dessins, vous pouvez avoir chaque anneau sur votre pile de représenter chaque événement spécial, et regardez bien tout en elle.

Leave a Response

Blog

New Fashion Trend About Birthstone Stackable Rings

9.3Kviews

Stackable rings act as a representation of special people as well as special periods in a person’s life. You may be looking for a way to commemorate a significant period, something you want to have with you at all times, such as the birth of your baby, an anniversary, or even simply to remember someone you love dearly. Birthstone stackable rings give you the ability to keep all these occasions at heart and to carry them with you wherever you go.

 

What you need to Know about Stackable rings

Birthstone stacking rings, in the simplest of terms, stack on top of each other to create a perfect set. Depending on your preference, you can get birthstone rings that are cut to fit any variety of requirements. It is, however, important to note that certain stones have a specific type of cutting procedure, which is why you need an expert to ensure the right fit.

The size of the birthstones also significantly influences how efficiently they fit together when stacked. If you want anything larger than about 5mm, you will have to settle for slightly larger spaces in between the rings. It takes some work to create the perfect fit, so you will need to settle for 5mm or less to get just the right stack with little to no space in between.

Also note that shaping stones in oval or octagons does create the illusion of length, but if you want a shape that appears large, then it’s best to go with squares. This does have its limitations however, as many professionals will offer the square cut in 4mm or a maximum of 5mm.

Why Consider Birthstone Rings?

For the most part, many people believe that rings, as a type of jewelry, don’t just accentuate your outfit, it also acts as a kind of indication of loyalty to what it represents. Promise rings, wedding bands are all examples of the importance of rings, and what they represent.

Further down, there is an age-old theory that birthstone stacking rings have the power to keep the people they represent safe. For example, if you have one for each of your family members, then you are subconsciously keeping them safe by wearing their birthstones. This one is a bit far-fetched though, so we’ll stick to the actual science of it.

Photo from etsy.com

 

 

Birthstone rings are far from your garden variety rings. They are constructed from a variety of precious stones that glimmer and create a kind of beauty effect that is hard to match. The idea of stacking them together creates the illusion that you are wearing this breathtaking piece rather than just a ring, and they complement just about anything you wear with them.

Photo from etsy.com

Lastly, each month has an accompanying precious stone, which means that each cog in the stackable ring set creates a different connotation and has a different meaning. You have, for example, sapphire for September, amethyst for February, pearl for June, as well as other magnificent designs for other months of the year.

Bottom Line

Birthstone stacking rings are a new and great way to celebrate the people you love. With the endless choices and beautiful designs, you can have each ring on your stack represent every special event, and look good while at it.

Photo from etsy.com

 

x